Hébertville se distingue au soccer

Lundi 1 Novembre 2010 - Une saison quasi-parfaite pour les Barney's d'Hébertville! La saison estivale des Barney's d'Hébertville a été plus que satisfaisante. Les « mauves » ont terminé la saison régulière avec une impressionnante fiche de 9 gains, aucun revers et 3 verdicts nuls. Nos représentants locaux ont terminé premiers de la saison régulière, dans la catégorie U16 masculin, division 2 du Saguenay Lac-Saint-Jean, devant Saint-Gédéon, Roberval, Chicoutimi de même que Shipshaw.

Ils ont eu une fiche de 30 points au classement général, soit cinq de plus que leurs plus proches poursuivants (Saint-Gédéon) et ce, avec 40 buts pour, 12 buts contre en seulement 12 rencontres! C'est un exploit remarquable, d'autant plus que l'équipe comptait sur six jeunes surclassés en début de saison par manque de joueurs. Nous tenons donc à féliciter joueurs et entraîneurs de l'équipe des Barney's d'Hébertville pour leur magnifique saison estivale 2010!

Le 17 octobre dernier s’est tenue à l’Auditorium d’Alma la 4e édition du Gala du Ballon d’Excellence pour souligner les efforts des athlètes, de leurs entraîneurs et des bénévoles. Le Club de Soccer d’Hébertville a connu une année exceptionnelle, puisqu’il s'est retrouvé nominé dans 7 des 22 catégories présentées lors de ce gala.

Voici les nominations et les gagnants :

Les Panthères U10 féminin D1 du Secteur-Sud
Meilleure équipe féminine soccer à 7.
Meilleure athlète féminine soccer à 7 : Ariane Savard.
Nominée pour la meilleure entraîneure équipe à 7 : Marie-Catherine Tremblay.

Les Smarties U14 féminin D2
Championnes de leur catégorie.
Nominées, meilleure équipe féminine soccer à 11.
Meilleure entraîneure d’équipe féminine soccer à 11 : Carolane O’Brien.

Les Barney's U16 masculin
Champion de leur catégorie.
Meilleure équipe masculine à 11.
Nominée pour bénévole de l’année : Lucie Bouchard.

 

d'actualités

Retour